« Ça ne m’amuse pas », a-t-il affirmé au ‘Daily Telegraph’. Cette déclaration fait référence à sa dispute avec Antonio Conte, à qui il tend aussi le rameau d’olivier. « Certains font les victimes et ne le sont pas« .
Mourinho a reconnu qu’il lui était facile de s’emporter et de débuter les conflits. « Quand je les commence, j’en assume la responsabilité et j‘ai déjà initié des disputes. Mais quand je ne le fais pas, c’est drôle de voir l’autre faire la victime alors qu’il ne l’est pas. Mais en vrai cela ne m’amuse pas, c’est pour cela que je dis dit que celle-ci a pris fin », a-t-il déclaré.
L’entraîneur portugais considère donc sa dispute avec le technicien de Chelsea terminée et révolue. « J’ai dis que j’arrêtais« , avait souligné l’entraîneur italien.
« Des fois c’est ma faute, des fois celles des autres entraîneurs. Quand je pense que je suis responsable et que j’aurais dû me comporter d’une autre manière, je suis le premier à présenter mes excuses« , a fait savoir Mourinho, qui a rappelé qu’il avait demandé pardon à Claudio Ranieri après une période de tension entre les deux.
frbesoccer