Alors que la danse ne fait plus vivre son homme, les faux pas et excès de passion entament l’image des adeptes qui se laissent aller. A l’image de Mbathio Ndiaye, qui, dans un passé encore récent, a souvent suscité la controverse. Mais après s’être construit le statut d’une seigneur dans la danse survoltée régnant sans partage sur un empire d’adulateurs pour ses talents et son attachement à son art, la danseuse a désormais mis de l’eau dans son Bissap.
Celle à la carrière chahutée par les frasques ne fait plus le buzz depuis un temps. Et même certaines indiscrétions faites à Actusen.com, expliquent qu’elle est à deux doigts de décrocher. Ce dont Actusen.com est certain, par contre, c’est que, même pour les soirées dont Mbathio Ndiaye raffolait, sa présence n’est plus aussi certaine. Qu’est-ce qui explique cette nouvelle attitude de la danseuse, qui ne pouvait rater aucune scène ?
Entre le retrait de sa “rivale” Ndèye Guèye qui a trouvé chaussures à ses pieds et l’image dégradante qui lui colle à la peau, la célèbre danseuse ne semble plus trouver son compte dans le milieu. Aussi, pour éviter de rester vieille fille, des conseils avisés ont précipité, dit-on, sa décision de prendre du recul pour montrer au public une image plus reluisante.
En tout cas, même si elle jure avoir le rythme dans le sang, ce n’est plus la même motivation pour cette mordue de la danse. Selon des indiscrétions faites à Actusen.com, une amie à la danseuse, s’inquiétant de sa subite éclipse des scènes chaudes, se verra rétorquer par l’intéressée elle-même, qu’il y a une autre vie, après la danse. De quoi faire penser que Mbathio n’est plus loin de la pendaison…C’est le pire qu’on puisse souhaiter l’artiste aux déhanchements mortels.