Diourbel : Le geste fort de la ministre Maïmouna Dièye envers les familles des victimes de l’accident tragique

Quelques jours après l’accident tragique survenu sur l’axe Ndoulo-Mbacké, qui a coûté la vie à neuf personnes et fait plusieurs blessés, le gouvernement a dépêché, ce dimanche, une importante délégation à Diourbel pour présenter ses condoléances et exprimer son soutien moral et financier aux familles des victimes.

Maïmouna Diéye, ministre de la Famille et des Solidarités, était à la tête de cette délégation, accompagnée du gouverneur de Diourbel, Ibrahima Fall, ainsi que du préfet et des principaux responsables locaux. Portant le message du chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, et du Premier ministre, Ousmane Sonko, la ministre a tenu à rassurer les familles endeuillées sur l’engagement du gouvernement à leurs côtés.

« Dès que nous avons été informés de cet accident tragique, des mesures immédiates ont été prises pour venir partager la douleur des familles des disparus. Nous sommes venus aujourd’hui, avec une délégation significative du ministère de la Famille, pour apporter non seulement un soutien moral, mais aussi un appui financier aux familles affectées. Nous veillerons également à ce que les blessés, toujours hospitalisés, reçoivent les soins médicaux nécessaires en coordination avec le ministère de la Santé. Un accompagnement psychologique sera également mis en place pour les aider à traverser cette épreuve difficile », a déclaré la ministre, citée par Seneweb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici