Dimitri Payet victime d’un cambriolage ,une enorme somme dérobée

Selon les informations du quotidien Le Monde, Dimitri Payet a été victime d’un cambriolage, dans la nuit de vendredi à samedi. Deux coffrets de bijoux, d’une valeur estimée à 110 000 euros, ont été dérobés.

Dimitri Payet s’est fait cambrioler. (A.Martin/L’Equipe)

La longue série des cambriolages à Marseille continue. Selon Le Monde, Dimitri Payet en est la dernière victime. L’international français a été lésé dans la nuit de vendredi à samedi. Des malfaiteurs auraient fait irruption à son domicile et seraient repartis avec deux coffrets de bijoux, d’une valeur estimée à 110 000 euros, alors que le joueur dormait. Payet ne serait aperçu du cambriolage que le lendemain, alors que les cambrioleurs sont entrés par la porte, qui n’était pas fermée.

«Tout ce qui se dit ou est écrit sur l’incident et les montants qui ont été évoqués n’est que pure spéculation et ne reflète pas du tout la vérité», a expliqué le joueur sur son comptre Twitter. «S’il est vrai qu’il y a bien eu un incident et je répète un incident je tiens à préciser que toute ma famille et moi même allons très bien», a-t-il poursuivi.

Tt ce qui se dit ou est écrit sur l’incident & les montants qui ont été évoqués n’est que pure spéculation & ne reflète pas du tt la vérité

  • st écrit sur l’incident & les montants qui ont été évoqués n’est que pure spéculation & ne reflète pas du tt la vérité
  • lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici