Diffusion du combat en clair: Gaston Mbengue aurait réclamé près d’un 1 milliard

Si le combat Balla Gaye 2 vs Modou Lô n’a pas été diffusé finalement à la RTS, c’est que les négociations entre les émissaires du président Macky Sall et le promoteur Gaston Mbengue n’ont pas abouties.

Gaston Mbengue a reconnu avoir discuté deux émissaires de Macky Sall pour diffuser le combat en clair. Gaston Mbengue a reconnu aussi que ces partenaires des dédommagements lui et ses partenaires, pour le préjudice subi, si le combat n’était pas vendu sur internet. Par contre, le promoteur n’a jamais révélé le montant réclamé aux émissaires de Macky Sall. Selon nos sources, le promoteur a fait dans le marchandage jusqu’à 4 heures du matin chez Farba Ngom. Gaston Mbengue aurait réclamé entre 700 et 1 milliard pour lâcher l’affaire selon nos radars. Un montant exorbitant selon les émissaires du président.

Interpellé sur la question par la RFM après le combat, Gaston Mbengue est resté évasif. Il s’est contenté juste de balancer; « vous journalistes, vous prêchez le faux pour avoir le vrai ». Moi ceux qui me connaissent savent que je ne demande pas ces montants » a-t-il martelé. Alors combien avez-vous demandé relance le journaliste? Lolou dou Wakhou radio tonne Gaston Mbengue, qui promet de revenir sur ces question dans RFM Matin lundi.

La structure organisatrice s’est peut-être appuyée sur les 500 millions donnés à la CAF par l’Etat pour camper sur sa position. Gaston Mbengue l’a avoué, il a espéré une issue heureuse jusqu’à cet après-midi dans cette affaire, qui sentait clairement le deal.

luxew.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici