Hyacinthe Ndiaye dit Manga 2 qui avait porté plainte contre Mamadou Ibra Kane (Directeur de publication de Sunu Lamb), Bounama Touré dit Toubabaou Dior, Mohamed El Habib Kane dit Iba Kane (journaliste à Sunu Lamb) et Africome S.a (la société éditrice de Sunu Lamb), a eu gain de cause. La Cour d’appel de Dakar qui a jugé cette affaire a déclaré Mamadou Ibra Kane coupable de délit de complicité de diffamation. Au moment où Iba Kane est reconnu coupable du délit de complicité de diffamation. Il a condamné les prévenus sous la garantie des Éditions Africom à payer solidairement au lutteur Manga 2, la somme de 4 millions de F CFA de dommage et intérêt pour les délits de diffamation et decomplicité de diffamation dont ils ont été reconnus respectivement coupables.
Bounama Touré, alias Toubabou Dior, lui est également condamné à payer individuellement la somme de 500 000 F CFA à titre de dommage et intérêt pour le délit de diffamation dont il a été reconnu coupable.
La cour qui a requalifié les faits de complicité de diffamation initialement reprochés à Toubabou Dior, a déclaré celui-ci coupable de ce chef de délit et de complicité de diffamation. En outre, statuant publiquement, la Cour d’appel de Dakar a condamné Mamadou Ibra Kane et Iba Kane à une amende ferme de 100 000 F CFA chacun. Le lutteur Toubabou Dior, lui a été également condamné à 100 000 F CFA d’amende ferme pour le délit de diffamation et à 100 000 F CFA pour la complicité de diffamation.