Dieyna, la barbie noire: « Pourquoi j’ai refait mes seins »

Dieyna, la barbie noire: « Pourquoi j’ai refait mes seins »

: Vous aviez disparue de la scène ?
DIEYNA : J’ai pris un peu de recul mais je continue de travailler dans mon coin. D’ailleurs, j’ai finalisé mon album qui va sortir bientôt. Auparavant, je compte me rappeler au bon souvenir des sénégalais et dire à mes fans que j’arrive, avec un tube fort, « Weur Ndombo » qui va faire des émules.

PEOPLE.SN : Qu’est ce que vous étiez faire au Maroc ?
DIEYNA : C’est ma vie privée mais pour que personne n’en ignore, je suis partie là-bas pour me refaire une beauté. Regarde, j’étais là-bas pour me refaire les seins et j’ai dû payer très cher pour avoir une poitrine de rêve. Je ne peux pas dire le montant sinon mes parents vont me tuer. Mais c’était mon rêve et je suis comblée.

PEOPLE.SN : Mais pourquoi avez-vous refait vos seins ?
DIEYNA : Pour être belle, être aimée, faire le buzz quoi. Aussi, j’ai envie de faire sortir les mâles de leurs caches. Les bébés qui manquent de quoi téter sont avertis, je suis là pour le sevrer.

PEOPLE.SN : Vous croyez que cela va faire plaisir au public ?
DIEYNA : Déjà cela fait plaisir, les gens me regardent avec de grands yeux et je sais que c’est ce qui les rend dingues. Même si les gens m’insultent, ce n’est pas mon problème, l’essentiel c’est qu’on parle de moi et qu’on admire mes seins.
10670819-17580761

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici