Diego Maradona: une Ex du joueur, fait de chaudes révélations concernant leur vie s3xuelle.

La légende du football, l’argentin Diego Maradona était une «bête» sur le terrain de football, mais qui aurait pensé que l’ancien joueur du FC Barcelone, et de Napoli était aussi une «bête» au lit?

Diego Maradona

Maradona, a eu un fils, Diego Fernando, avec Ojeda. Cette dernière a récemment révélé que Maradona, avec qui, elle a eu une relation qui a duré 8 ans, était si bon au lit, qu’elle n’avait plus eu de relations s3xuelles, avec un autre homme, pendant deux ans après avoir rompu avec lui, rapporte Goal.com.

« Diego était le meilleur amoureux que j’ai eu, et je crois qu’il dit la même chose de moi « , a déclaré Ojeda, alors qu’elle était invitée dans une station radio argentine.

« Personne ne le bat. Je n’ai pas eu de s3xe pendant deux ans après lui. La meilleure nuit de ma vie était avec Diego. Nous étions dans les Caraïbes, sur une plage déserte, qu’on ne pouvait atteindre qu’en bateau« .

« L’amour de ma vie était sans aucun doute Diego. Je l’ai toujours dit. Je lui donne 10 sur 10 au lit. Le s »xe oral, sur une échelle de un à dix, huit. Il y avait une véritable passion entre nous’’.

« Diego me demandait de me déguiser en femme policière. J’ai toujours gardé cette habitude chic. Et d’autres aussi ».

« Nous avons déjà eu des relations s3xuelles dans une piscine lors d’une fête en Colombie, qui était pleine de gens. Je ne sais pas si quelqu’un a compris ce qu’il se passait ».

diego maradona

Maradona peut donc être fier de tous ces doux mots, surtout, quand son ex le qualifie de meilleur amant du monde.

Cependant les propos d’Ojeda n’ont pas été bien accueillis par tout le monde. La fille aînée de Diego, Dalma, a répondu à ces révélations. « Cela me fait vraiment honte d’entendre des choses comme ça. C’est totalement inutile. Et c’est très nul comme confidence ».

 »Elle n’a peut-être pas dit quelque chose de mauvais à propos de mon père, mais je pense qu’il n’était pas nécessaire de le dire »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici