L’attaquant ivoirien Didier Drogba refuse d’«être solidaire dans la bêtise» avec son compatriote Serge Aurier et n’hésite pas à le recadrer quand il le faut, lit-on à l’Equipe.
Serge Aurier, peut-être qu’il doit faire ces erreurs-là pour vraiment prendre conscience et réaliser ce qu’il représente aujourd’hui. Moi, la dernière chose que je ferais, c’est d’être solidaire dans la bêtise, et quand il fait quelque chose de pas bien, je lui dis», avance Didier Drogba (38 ans) dans un entretien qui sera diffusé dimanche sur RTL.
«C’est quelqu’un de bon, de fidèle, qui a envie de réussir. Son problème a été extra-sportif, mais sur le terrain, il a toujours tout donné, mais quand tu sais qu’il y a des jeunes qui scandent ton nom et qui demandent des autographes, tu te dois de faire attention à tous tes faits et gestes», a poursuivi l’ancien capitaine de la Côte d’Ivoire.
«Moi, je le défends un peu parce qu’il m’est arrivé de péter les plombs, je ne pense pas être quelqu’un de mauvais ou quoi que ce soit» a conclu Drogba, dont le contrat avec l’Impact Montréal en MLS (championnat nord-américain) expire en fin d’année.