Le couple Dialy Bou Nioul et Fatou Mbaye a sombré dans un mutisme profond. Il ne chante plus, n’impressionne plus et n’inspire plus depuis une décennie.
Aujourd’hui elle a retrouvé son foyer conjugal et ne veut qu’une chose : redorer son blason avec son mari pour refaire plaisir à leurs fans et cela ne peut se faire, selon elle sans l’aide d’un producteur. Aperçu dernièrement en Gambie, le couple Dialy Bou Nioul-Fatou Mbaye court les cérémonies renouer avec la belle époque.
« La musique ne nourrit pas son homme, mais gno ngui sante yalla. Nous avons des connaissances, des relations au niveau international, on vit dans le sutura. Nous avons disparu de la scène musicale non pas parce qu’on le veut, mais parce que personne ne veut nous produire. Cela ne veut pas dire qu’on reste les bras croisés, Fatou Mbaye et moinous animons souvent des cérémonies. D’ailleurs en ce moment nous préparons un nouvel album. Et nous reviendrons bientôt sur la scène musicale avec de nouveaux tubes. D’ici là on se garde de tout commentaire »