L’ancienne candidate de “Secret Story” est bel et bien célibataire. Emilie Fiorelli, qui est enceinte de son deuxième enfant, a confirmé sa rupture avec Mbaye Niang sur Instagram, dimanche 26 juillet 2020. Elle en a profité pour faire une mise au point.
Dimanche 26 juillet 2020, Emilie Fiorelli a organisé une session de questions/réponses avec ses fans, sur Instagram. Et, sans surprise, elle n’a pas échappé à des interrogations sur sa situation amoureuse. La gagnante de Secret Story 9 (2015) a donc fait une mise au point sur sa relation avec Mbaye Niang, le papa de sa fille Louna (2 ans) et de son futur bébé.
Séparation confirmée
Depuis plusieurs semaines, les rumeurs allaient bon train. Il se disait que la Marseillaise de 30 ans et l’attaquant du Stade Rennais avaient rompu. Hier, Emilie Fiorelli a confirmé leur séparation.
Une triste nouvelle
“Je pense que beaucoup l’ont compris. Les raisons resteront personnelles. Je ne souhaite pas m’étaler sur le sujet. Ce n’est pas parce que nous nous affichons en couple que l’on doit automatiquement justifier les causes d’une séparation. Merci de ne plus me poser cette question, car je n’y répondrai plus”, a écrit la jumelle de Loïc Fiorelli en story. Une bien triste nouvelle, surtout quand on sait que la belle blonde de 30 ans est actuellement enceinte de leur deuxième enfant et qu’ils ont déjà une petite fille ensemble.
En juillet 2018, la divine blonde avait révélé que Mbaye et elle avaient pris des chemins différents. A l’époque, elle n’avait pas non plus souhaité dévoiler les raisons de leur séparation.