Deux lesbiennes africaines se marient, et créent un énorme malaise sur la toile

Deux lesbiennes africaines se marient, et créent un énorme malaise sur la toile

Deux femmes ont décidé d’aller se marier dans tous les pays où elles peuvent le faire, afin de célébrer leur amour à travers le monde ! Alors que le mariage homosexuel devient concret en France, les nouveaux mariés vont pouvoir bénéficier de nouveaux droits qu’ils n’avaient pas avant.

Des avancées qui signifient aussi des obligations, notamment en cas de divorce.
Nouvelle loi, nouveaux droits. Maintenant que le mariage est ouvert aux personnes de même sexe, elles vont pouvoir bénéficier des mêmes privilèges que les couples hétérosexuels.

A commencer par le droit de prendre le nom de famille de l’époux ou de l’épouse, ou encore accéder à la nationalité française en cas de mariage.
Les deux femmes se sont dites oui devant le maire, Dieu et les hommes.
Récemment un homme ghanéen et son partenaire masculin européen se sont mariés à l’étranger.

Mariage qui a suscité un débat dans tout le pays. Il est maintenant clair que, les Ghanéens n’approuvent guère l’union des personnes de même sexe…
La majorité condamnent les mariages gays, mais il semble que ceux qui s’y sont aventurés cherchent à migrer à l’étranger, où c’est très légal. Il est donc commun d’avoir de tels mariages à l’étranger qu’au Ghana.

rebolotte, ce 15 décembre 2017, les photos de deux lesbiennes ghanéennes qui s’étaient mariées en Hollande sont devenues virales. Les deux femmes ont fait le mariage traditionnel ghanéen ainsi que le mariage civil.

Voici pour vous quelques photos:

se donnant un baiser et coupant leur gateau

Le couple qui a été vu en train de s’embrasser dans de belles tenues de kente a envoyé un message désagréable à la plupart des Ghanéens qui croient encore que les unions de même sexe sont plus que abominables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici