Entre M. Camara et sa supposée victime B.S., difficile de savoir qui a raison. D’ailleurs c’est cette équation que le tribunal des flagrants délits de Dakar va tenter de résoudre le 8 février prochain, date du délibéré de cette affaire.
Selon Vox Populi parcouru par Sunubuzz, B.S. 17 ans, a servi trois versions différentes. D’après ses explications, elle a fait la connaissance du prévenu à Diamniadio, ou ce dernier lui aurait ordonnée de le suivre, sans condition. Convaincue qu’elle était envoûtée, la jeune fille dit l’avoir suivi sans broncher, à la cité des fonctionnaires de Diamniadio lorsqu’il lui a serré la main.
Seulement tout de suite après, elle est revenue pour dire que le sieur Ndong lui avait promis de l’argent, alors que c’est la première fois qu’elle le voyait. “je l’ai suivi dans un bâtiment inachevé à la Cité des fonctionnaires ou il m’a giflée avant de m’ordonner à me déshabiller. Sur ce, il m’a violée à deux reprises”, a déclaré la fille
Et lorsque les enquêteurs lui ont demandé si Mamadou Ndong lui avait proposé de l’argent en échange de rapports s&xuels, elle a répondu par l’affirmative, avant de se rendre compte qu’elle était en train de se contredire.
Dans tous les cas les déclarations sont battues en brèches par le mis en cause qui a expliqué que c’est à Diamniadio qu’il a rencontré la fille. De ce fait, cette dernière lui a fait part de son besoin pressant d’argent: “Ainsi je lui ai donné la somme de 1000 francs Cfa pour qu’elle achète de quoi manger”, a-t-il dit, jurant la main sur le cœur, n’avoir jamais eu une quiconque conjonction s&xuelle avec la fille.