Décidé à rejoindre le FC Barcelone, Philippe Coutinho a durci le ton et menace ses dirigeants, car ses derniers ont refusé de le vendre.
Le brésilien de 25 ans est fortement courtisé par le FC Barcelone, qui souhaitait le faire rejoindre leurs rangs dès cet été. La journée du vendredi s’est avérée très mouvementée, suite à un communiqué du Liverpool qui dit ne refuser toute offre venant du Barca concernant l’un de leurs joueurs.
Jürgen Klopp quant à lui s’est montré très évasif à e sujet et affirme que « Je dois accepter les décisions des propriétaires du club, c’est comme ça. Je suis simplement concentré sur mon effectif actuel ».
Mais aujourd’hui, c’est la position de Coutinho qui secoue le plus la presse, car il a fait savoir à son entraîneur qu’il ne comptait plus porter le maillot de Liverpool, et serait même prêt à passer une saison aux tribunes.
Dans un premier temps très respectueux du choix de Liverpool, il se montre ainsi très déterminé en mettant la pression de cette manière.
Le brésilien a donc lancé son bras de fer, mais les dernières nouvelles laissent entendre que Liverpool serait prêt à écouter une proposition atteignant les 150 M €.
Source : footmercato.net