Des vendeuses de boulettes pour fesses arrêtées

Sept vendeuses de suppositoires pour fesses, appelées boulettes ont été arrêtées par la police, hier. Ce, suite à un alerte des pharmaciens sur les agissements de ces dernières.

A. Sow, alias Alima Suppo, célèbre vendeuse de ces boulettes sur Tik-Tok, a été aussi appréhendée.
D’après le quotidien l’Observateur, l’opération a nécessité «la mobilisation d’une équipe mixte composée de pharmaciens, d’agents de la brigade de recherches, des corps urbains des commissariats de Pikine et Thiaroye, ainsi que des éléments de la Sûreté urbaine [Su] de Guédiawaye».

L’intervention s’est déroulée au marché Zinc, «épicentre présumé de cette activité illicite», indique le journal. Qui poursuit : «Sur place, dans la boutique d’Alima, trois agents commerciaux ont présenté aux enquêteurs divers produits, dont des pommades pour fesses vendues à 20 000 F Cfa, l’unité. Dans la boutique voisine, des sirops, des compléments alimentaires et d’autres pommades similaires ont également étaient découverts. La visite s’est ensuite poursuivie dans le commerce de [H. Ndiaye] où d’autres compléments alimentaires étaient en vente.»

Ils seront tous embarqués. Il s’agit des nommés P. I. Guèye, S. Gassama, A. Sow, B. Diouf, M. Gassama, M. et H. Ndiaye, liste le quotidien du Groupe futurs médias.

Placés en garde-à-vue, ils seront déférés ce mardi au Parquet du tribunal de Pikine-Guédiawaye, enchaîne celui-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici