Des révélations sur la rencontre de Macky Sall et Souleymane Ndéné Ndiaye

C’est au cours de la soirée d’hier, 17 août, que le président de la République, Macky Sall, a reçu en son palais les transfuges du Parti démocratique sénégalais (PDS, anciennement au pouvoir) qui défraient la chronique ces derniers jours par leur soutien controversé à la candidature de de l’actuel chef de l’Etat à la présidentielle de février 2019.

Souleymane Ndéné Ndiaye, Papa Samba Mboup, Serigne Mbacké Ndiaye, Fabouly Gaye, Gallo Bâ…, à la tête d’une délégation forte de 22 membres, ont eu droit aux honneurs présidentiels. Au cours de leur entretien de plus de deux tours d’horloge, Macky a remercié ses hôtes pour leur soutien affiché, a avalisé le plan d’action qu’ils lui ont soumis avant de leur dire sa disponibilité pour présider toute activité du Rapel, du nom de la structure qu’ils ont mise en place.

C’est donc parti: Souleymane Ndéné et cie ont reçu la bénédiction du saint des saints pour dérouler leur stratégie destinée à faire réélire Macky Sall au premier tour de la présidentielle. Yerimpost a appris qu’ils envisagent de commencer par un thé-débat dans un réceptif hôtelier de la place auquel il n’est pas exclu que leur candidat participe.

Yerimpost

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici