La candidate démocrate à la présidence des Etats-Unis loue le jet privé d’un certain Dan Bilzerian, plus connu sous le nom du « beauf d’Instagram ». C’est une information plutôt cocasse. TMZ révèle que le jet privé loué par Hillary Clinton pour emmener les journalistes aux quatre coins des Etats-Unis n’est autre que l’appareil de Dan Bilzerian, champion de poker devenu millionnaire et surtout connu pour une vie dissolue largement partagée sur son compte Instagram.
Et pour briser l’ennui, Bilzerian n’hésite pas à s’entourer de jeunes femmes à la nudité suggestive et provocatrice. Surtout à 30.000 pieds. Car en effet, la légende (façonnée par Bilzerian lui-même) suggère que des orgies sont fréquemment organisées en altitude.
Une habitude qui a visiblement échappé à l’équipe de campagne de la candidate démocrate à la présidence des Etats-Unis comme en atteste l’accord entre les deux entités révélé par TMZ. Tout comme il lui a échappé que le propriétaire controversé du jet était un grand fan de Donald Trump, comme en atteste une photo postée sur Instagram en sa compagnie.