Des jeunes de la cité millionnaire de grand-Yoff et ceux des cités nouvelles ont reçu, ce dimanche matin, leur lot de moto Jakarta. Aussitôt la demande formulée auprès de Madame Fatoumata Niang Ba, la Présidente du parti Union pour le Développement du Sénégal / Renouveau (UDESR), par ailleurs Directrice Générale de la Société d’Exploitation du Marché d’Intérêt National et la Gare des Gros Porteurs (SEMIG SA).
En effet, dans ses activités sociales ,de sensibilisation et d’animations politiques, des jeunes avaient sollicité de la Directrice Générale de la Semig son accompagnement pour ce projet.
A en croire Madame la Présidente, cet appui va porter sur 35 motos jakarta qui seront gracieusement offertes aux jeunes dans les autres quartiers de Grand yoff pour ainsi contribuer à la réduction du manque d’emploi parmi les jeunes. Ainsi, Fatoumata Niang Ba accède à leur demande , le lot de moto a été réceptionné ce samedi 27 janvier 2024 à Grand Yoff par les jeunes très engagés à piloter leurs activités dans le secteur de mobilité qui entre en droite ligne dans la vision du Chef de l’Etat le Président Macky Sall.
Remerciant leur bienfaiteur, les jeunes ont a leur tour promis une gestion responsable, durable et rentable du matériel reçu.