Des cultivateurs de chanvre indien arrêtés à Kédougou : la denrée nocive était ramenée du Mali

DELINQUANTS-792x356

Kédougou est ivre de faits divers ! En effet, après le charlatan-dealer de chanvre indien, la police vient de mettre la main sur un cultivateur de l’herbe qui tue. Et la grosse prise a été effectuée par les limiers, le 03 Novembre dernier, à 21 heures, au quartier  Gada Dinguessou.

Mouhamed C Aïdara, natif de Kédougou, et  âgé seulement de 19 ans, est l’auteur de cette culture illicite de chanvre indien dans sa propre maison. Après plusieurs recherches de la Brigade des recherches logée au Commissariat urbain de Kédougou, les policiers sont parvenus à localiser le jeune  »paysan » hors du commun, qui avait fini d’orner son domicile de ces plantes de chanvre.

Il a été pris avec deux de ses amis, dont Kalidou Cissokho âgé aussi de 19 ans, de nationalité malienne. Cet orpailleur se chargeait de ramener les plantes du Mali. Quant à Mamadou Ly, il est un tapissier guinéen. Mais qui se mue en usager et dealer de cette drogue.

Sans séisme ni onde de choc, ils ont reconnu sans ambages les faits devant des policiers qui avaient réuni toutes les preuves contre eux.

Une saisine de plantes de chanvre indiens, des papiers pour emballages, des cornets et deux paires de ciseaux ont été mis sous scellés.

Les trois cultivateurs seront présentés devant le tribunal de Grande instance de Tambacounda.

Cette nouvelle prise de chanvre indien montre la détermination de la police de Kédougou à traquer, sans répit, les adeptes du trafic de stupéfiants et du banditisme dans la commune de Kédougou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici