Des coups de feu entendus aux alentours de l’Ecole normale supérieure

Une scène surréaliste a eu lieu ce matin aux alentours de l’Ecole normale supérieure, rapporte le site actusen.com. Deux commerçants qui venaient de se faire dérober leurs téléphones portables ont poursuivi leurs bourreaux avant de tirer des coups en l’air. Ce qui a créé un tohu-bohu indescriptible dans les parages. 

pistoletLa menace terroriste qui planerait sur le Sénégal a fini de mettre beaucoup de Sénégalais sur le qui-vive. Il suffit de peu pour qu’ils s’affolent et perdent le contrôle d’eux-mêmes.

Mercredi matin, un reporter du site actusen.com a assisté à des scènes de panique qu’on ne voyait que dans les films d’action américains. De quoi s’agit-il ? Des coups de feu ont retenti aux alentours de l’Ecole normale supérieure et c’était le sauve-qui-peut.

Les automobilistes n’ont pas cherché à mettre un nom sur l’origine de ces coups de feu. Tout le monde voulait d’abord sauver sa peau surtout que ces derniers temps, on ne parle que deterrorisme dans nos murs. Or, c’était loin d’être une attaque terroriste, constatent nos confrères.

Il s’agissait plutôt d’une course poursuite entre des voleurs et leurs victimes. Ces dernières qui seraient des commerçants ne se sont pas avouées vaincues après avoir été dépossédés de leursbiens.

En effet, ils ont poursuivi les malfrats et n’ont pas hésité à utiliser leur arme pour reprendre leurs biens. Pour ce faire, des tirs de sommation ont été faits.

Mais c’était assez suffisant pour installer la panique dans le secteur où pourtant l’Ecole nationale de police a pignon sur rue. Aux dernières nouvelles, la police et la gendarmerie sont sur place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici