Des Apéristes décriant le parachutage de Mimi Touré à Kaolack remis à leur place

aminata-touréLe parachutage de l’ex-Premier ministre, Aminata Touré, soulève toujours des vagues au sein de l’Apr locale. Où des militants décrient avec véhémence “l’empiétement” de Mimi Touré dans le Saloum. Raison pour laquelle, le coordonnateur de la Convergence des forces républicaines (Cfr), dans une déclaration, ce mercredi relayée par Le Pop, a rabat le caquet aux détracteurs de l’ex-militante Apr à Grand-Yoff.

Selon Babacar Lô Ndiaye,   au lieu de s’attarder sur des questions inutiles, ces responsables qui se cachent derrière des jeunes devraient se féliciter de la décision de Mimi Touré. “Les gens qui s’agitent ont peur du militantisme de Mimi. Ces responsables n’ont rien fait à Kaolack et ils ne veulent pas que quelqu’un vienne là-bas et faire le travail qu’ils devaient faire.  Mimi est née et a fait ses études à Kaolack”.

“Ces gens qui se voilent la face s’ils sont courageux doivent se dévoiler et faire face à Mimi Touré. Mais, ils ne le feront pas parce que ne peuvent pas barrer la route à Mimi Touré, soutient ce chargé de mission à la présidence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici