Dernière minute – Voici Ce que Macky a promis à Wade après leur réconciliation

Le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, a profité, hier, de l’inauguration de la Grande mosquée Massalikul Jinaan pour réconcilier Macky Sall et Me Abdoulaye Wade. Main dans la main, Wade et Macky ont quitté la mosquée à bord du véhicule présidentiel. À leur descente de voiture, le président Sall, tenant la main d’Abdoulaye Wade, a raccompagné ce dernier jusque devant son domicile. Avant de prendre congé de son prédécesseur, l’actuel locataire du palais fera une promesse à Wade : «Je viendrai te rendre visite le plutôt possible», rapporte Libération. Une promesse à laquelle Wade a répondu avec un large souvenir.

Mais auparavant, Macky Sall a invité son Wade  à taire leurs querelles et de travailler ensemble pour l’intérêt du pays.

Macky Sall a rappelé à Abdoulaye Wade qu’il était comme un père pour lui et qu’il a trop de considération et de respect à son endroit.  Et qu’il va matérialiser le voeu du khalife des mourides pour la stabilité du pays et la cohésion sociale.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici