Dernière minute – Très mauvaise nouvelle pour le l’homme d’affaire Serigne Mboup

Serigne Mboup
Serigne Mboup

Le candidat de la coalition Benno Bok Yakaar au conseil départemental de Kaolack a porté un mauvais coup à la coalition Ànd Nawlé Ànd Liguéey du président Serigne Mboup en débauchant une de ses responsables investie sur sa liste. La présidente du réseau des femmes sénégalo-gambiennes Adja Moussoukoro Mbaye a déposé armes et bagages au niveau de la majorité présidentielle lors d’un méga meeting organisé à Thioffack ce dimanche.

C’est la surprise générale dans le camp de la liste Ànd Nawlé Ànd Liguéey dirigée par Ahmed Youssouf Bengelloune dans le département et Serigne Mboup au niveau de la commune de Kaolack suite à la défection majeure de la femme d’affaires Adja Moussoukoro Mbaye qui capitalise une base solide de militants et militantes dans les quartiers périphériques de la ville du Centre. “En tant qu’actrice de développement, elle n’a fait que montrer sa disponibilité et son ouverture à travailler pour son terroir et à servir son pays”, dédramatise Cheikh Ibrahima Diallo, secrétaire général du parti justice et développement, allié de Benno Bokk Yaakaar. 

Durant son périple, Pape Mademba Bitéye a aussi assisté au meeting des femmes de Kabatoki dirigées par Diarry Sow et à celui du maire de Ndiaffate Aissatou Ndiaye. “C’est dans cet élan solidaire qu’on pourra triompher au soir du 23 janvier 2022, et les leaders sont sur la bonne voie, le directeur général de la Senelec a rassuré son frère Mamadou Ndiaye ” Rahma ” pour une synergie positive au grand bénéfice du Benno Bok Yakaar”, a conclu M. Diallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici