Du nouveau dans l’histoire de la plainte de Mbathio Ndiaye contre l’influenceuse Dabaye Barre, poursuivi pour avoir tenu des propres aigres doux contre Mbathio ,après son sulfureux divorce. Les choses se sont enrôlées de manière extrêmes vites.
En effet, convoquée hier, la femme du danseur de Wally Seck a été retenue par les éléments de SR de Colobane qui lui ont notifié sa garde à vue. Ensuite c’est tout simplement un déferrement au parquet. Enfin nos sources qui ont toujours étaient juste et précises dans cette affaire nous signale qu’elle vient de bénéficier d’un retour de parquet.
En d’autre termes, ce n’est pas demain quelle reverra de sitôt la lumière du jour puisqu’elle va passer encore une nuit dans les mains des limiers de Dakar. Le procureur qui fera face à elle, décidera enfin de son sort d’ici jeudi. Ce sera soit le mandat de dépôt ou le relâchement ,au rythme ou vont les choses, ça sent le roussi pour elle, selon toujours des sources proches du dossier.
Apres avoir essuyé les critiques et insultes ,Mbathio Ndiaye semble aujourd’hui en position de force : « C’est principalement elle qui peut décider de son sort. Si elle décide de pardonner, le procureur va classer le dossier sans suite, Si elle continue ses poursuites ,Dabaye pour être mis sous mandat de dépôt » retorque un avocat, contacté par la rédaction de Sanslimitesn.
Affaire à suivre…