Deux joueurs de l’équipe du Sénégal n’ont pas pris part à l’entraînement avec le reste du groupe, ce dimanche. Mbaye Niang s’est contenté d’un footing de deux tours de terrain, tandis que Alfred Ndiaye a couru aussi à l’écart, avant de retourner sur le banc de touche, sous les yeux de Matar Bâ, ministre des Sports. Ce dernier a assisté à toute la séance à l’ombre et à l’abri de la chaleur, assis sur le banc de touche.
Tandis que les autres joueurs effectuaient un jeu de passes à dix sur terrain réduit, l’attaquant du Stade Rennais est resté sur la touche du petit terrain annexe du Stade du 30 Juin, pour y faire des étirements, puis il a quitté l’aire de jeu. L’attaquant de l’équipe nationale souffrirait, en fait, d’un coup reçu lors de la rencontre Sénégal-Ouganda (1-0). Sa participation au match face au Bénin, mercredi au Caire, n’est pas remise en question.
A noter que Abdoulaye Diallo et Alfred Gomis ont participé à l’entraînement avec l’entraîneur des gardien, à l’inverse de leur coéquipiers et joueur de champ, Alfred Ndiaye, qui a quitté la pelouse à son tour, pour s’asseoir sur le banc.
L’équipe du Sénégal affronte le Bénin mercredi (16hGMT) pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.
Avec Dakaractu