Triste découverte à l’Université Gaston Berger de Saint Louis (UGB)! Un fœtus a été trouvé dans une poubelle du village A. Selon le site ndaractu.net qui a donné l’information, les pandores qui ont été alertés sont arrivés sur les lieux pour “connaître les mobiles de la présence de ce fœtus dans la poubelle”. Et “les hommes en bleu ont ouvert une enquête pour situer les responsabilités et mettre aux arrêts la coupable.
L’université Gaston Berger du Sénégal est située à Saint-Louis. On aperçoit la tour caractéristique de la bibliothèque centrale depuis la route nationale N2 qui mène à Richard-Toll ou à la frontière mauritanienne. Ce temple du savoir se trouve encadré par deux villages du nom de Sanar : Sanar Peulh et Sanar Wolof qui sont habités respectivement par l’ethnie Peulh et l’ethnie wolof. D’ailleurs, il est d’usage au sein des étudiants de désigner l’université par le nom de «Sanar».
c’est honteux de voir se qu’il se passe en se moment sur la planete , il faut trouver la coupable de cette acte arreté de faire des enfants pour qu’il se trouve dans des endroit la où il veulent pas vivres dans la saleté des détritues vous avez un coeur ou pas stop ne faite plus ça s’il vous plait .