Kalidou Koulibaly fraîchement désigné meilleur défenseur de la Série A veut rejoindre la Premier League. Le forcing de José Mourinho et Manchester United sur le point de payer?.
Actuellement en poste à Manchester United, José Mourinho disposerait d’une piste bien concrète sur le marché des transferts en la personne de Kalidou Koulibaly d’après le Daily Mirror. Le technicien portugais verrait l’arrivée du défenseur central du Napoli cet hiver d’un bon œil, et ce malgré les intentions du Paris Saint-Germain, de Liverpool ou de Chelsea autour de l’international sénégalais. Ce dernier pourrait finalement répondre favorablement aux sirènes des Red Devils. Manchester United a formulé une offre de 90 millions d’euros, et Koulibaly insisterait pour que son président accepte cet offre.
Koulibaly ouvrirait la porte à la Premier League
Chelsea et Liverpool sont aussi intéressés par l’arrivée du défenseur sénégalais. Les Blues qui compte dans leur rang un certain Maurizio Sarri qui a lancé le joueur à Naples vont-ils revenir à la charge? rien est moins sûr. Manchester United semble tenir la corde dans cette affaire. José Mourinho travaillerait l’oreille du sénégalais pour le convaincre de signer chez les Red Devils. Une arrivée en Angleterre se précise de plus en plus pour Koulibaly.
Sanslimitesn avec Luxew.info