Dernière minute : Ça chauffe, les gendarmes tirent des grenades lacrymogènes (vidéo)

DAKAR, SENEGAL - JANUARY 25: Protesters clash with riot police on the grounds of university Cheikh Anta Diop on January 25, 2019 in Dakar, Senegal. An opposition march against current president Macky Sall, who they accuse of barring political rivals from the February 24th Presidential Election, was not authorised by the government. (Photo by Xaume Olleros/Getty Images)

Les choses dégénèrent sur la route qui mène vers l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Le convoi de Barthélémy Dias, qui veut se rendre à la Mairie de Dakar, s’est vu bloquer par les gendarmes. Actuellement, les forces de l’ordre tirent des grenades lacrymogènes pour disperser la foule.

Ca chauffe entre la gendarmerie et les militants venus prêter main forte à Barthélémy Dias. Alors que le procès a été renvoyé au 1er décembre, le convoi de Barthélémy Dias s’est mis en route pour la Mairie de Dakar, dont il est candidat.
Mais les gendarmes ont bloqué la route au convoi et tirent des grenades lacrymogènes. Actuellement, des dizaines de jets ont été lancés sur les militants de Barth.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici