Dernière minute - Baye Modou Fall alias "Boy Djiné" acquitté ... –

Dernière minute – Baye Modou Fall alias « Boy Djiné » acquitté …

Baye Modou Fall a fait face ce mardi, au juge de la Chambre criminelle de Dakar qui a demandé tout simplement son acquittement.

Pour le ministère public, »Boy Djiné était confirmé par le mécanicien de Carrefour Automobile qui a indiqué que son véhicule était au garage au moment des faits, contrairement aux déclarations de Mame Demba qui a indiqué que le véhicule de Boy Djiné a été utilisé lors de son évacuation à l’hôpital. Je crois qu’il doit être mis hors du dossier. Et je demande son acquittement »,rapporte Seneweb.

Pour rappel, il a été jugé pour association de malfaiteurs, vol en réunion, recel, faux et usage de faux, de détention d’arme, association de malfaiteurs, complicité de faux et usage de faux.

A propos Mamadou SECK 12712 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.