Dernière minute- Appel au dialogue de Macky : La Réaction inattendue de Aïda Mbodj –

Dernière minute- Appel au dialogue de Macky : La Réaction inattendue de Aïda Mbodj

Aïda Mbodj, leader de l’Alliance nationale pour la démocratie (And), est prête à répondre à l’appel au dialogue lancé par le président Macky Sall au lendemain de son élection pour un 2nd mandat.

« Par principe, nous sommes des acteurs du dialogue et je vous rappelle que nous avons été acteurs du dialogue qui a été organisé il y a de cela un an. On ne voit aucun problème à ce que notre parti puisse participer à un dialogue national qui va régler les questions nationales », affirme Ndème Dieng, porte-parole de l’And.

Ndème Dieng, poursuit : « Donc, si nous avons les termes de références, la présidente en discussion avec les membres du parti peut participer à ce dialogue pour défendre l’intérêt du Sénégal et des Sénégalais », rapporte pressafrik.

A propos Moussa Cisse 23371 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.