"Départ" du Barça : Ernesto Valverde lache une "petite bombe" qui va déplaire aux fans ! –

« Départ » du Barça : Ernesto Valverde lache une « petite bombe » qui va déplaire aux fans !

Cette saison, le FC Barcelone a conservé son titre de champion d’Espagne mais dans les autres compétitions, le club catalan n’a pas assuré. Éliminés en demi-finales de Ligue des Champions par Liverpool (3-0, 0-4), les Blaugranas viennent également de chuter en finale de Copa del Rey contre Valence (1-2). Alors forcément, Ernesto Valverde, sous contrat jusqu’en juin 2020, était attendu en conférence de presse.

Interrogé sur son avenir, le technicien espagnol n’a pas souhaité en dire en plus. « Je n’ai rien à dire, a d’abord lâché le coach de 55 ans avant de poursuivre. Je me sens bien. Quand vous gagnez, vous êtes beaucoup plus heureux. Nous n’avons pas été en mesure de répondre à nos propres attentes durant la saison». Ernesto Valverde ne devrait donc pas quitter le navire, souligne footmercato.

A propos Taib SANE 21417 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.