Votre site a publié le 17 mai 2018 une déclaration de Elhadji Ndiame Dansokho Président « Alliance Macky encore 2019 à l’endroit de Serigne Modou Kara Sylla de Darou Mousty:
« Nous avons été toujours avec le Président Macky. Déjà en 2008, nous avions cru en son leadership. Malheureusement, nous sommes victimes d’abandon, d’ostracisme au sein du parti. On voulait quitter l’Apr mais grâce à la médiatisation de Elhadji Ndiame Dansokho, nous avons décidé de rester et d’œuvrer pour offrir une large victoire au Président Sall à la Présidentielle de 2019 », a fait savoir le religieux.
Ces propos sont dénués de tout fondement. Le chef religieux n’a jamais assisté à une audience de Monsieur Elhadji Ndiame Dansokho. Les talibés du marabout demandent à monsieur Dansokho de démentir le plus rapidement cette fausse information et de présenter des excuses. Serigne Kara Sylla est un chef religieux qui mérite un respect.
La cellule de communication de Serigne Modou Kara Sylla.
Darou Mousty
Senego.com n’endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d’utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l’information et l’utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d’utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.