Déménagement polémique – Mbaye Niang déverse sa colère sur les médias

Mbaye Niang a regretté ce vendredi les rumeurs assorties de son déménagement de Rennes. Le buteur sénégalais a justifié la fin d’une location en Bretagne, après avoir taclé certains médias.

Mbaye Niang ne décolère pas

Annoncé dans le viseur de l’OM, l’attaquant sénégalais Mbaye Niang a nié vendredi toute envie de forcer un départ cet été. Point de départ de la colère du buteur de 25 ans, plusieurs articles évoquant son avenir. L’ancien de l’AC Milan et Torino aurait ainsi mis fin au bail de son logement. Si certains y ont vu une manière de faire pression sur le Stade Rennais, Mbaye Niang a infirmé. Il expliqué la raison de son déménagement.

Un déménagement en raison d’un « cambriolage » subi

« Amis médias j’ai beaucoup de respect pour vos papiers en général, mais il ne faut surtout pas commencer à créer des polémiques inutiles à mon sujet », a lâché le Rennais dans un message publié sur son compte Twitter.

« D’une part, j’ai beaucoup de respect pour le club de Rennes, d’autre part, j’ai rapatrié des effets personnels suite à un cambriolage regrettable que ma famille et moi avons subi… », a-t-il ajouté.

Cadre de l’équipe bretonne avec 15 buts inscrits cette saison, Mbaye Niang ne veut donc pas aller au clash pour forcer son transfert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici