Demba Ndiaye, le frère de Assane Ndiaye (Baol Production), est monté au créneau pour recadrer l’animateur, Lamine Samba. Joint au téléphone par la rédaction, il dément l’information selon laquelle Baol Production a déjà trouvé un accord avec la télévision futur média (Tfm).
« Nous n’avons signé aucun contrat avec quelconque télévision y compris le Groupe futur média. Je m’inscris en faux contre l’information donnée par Lamine Samba, lors de l’émission Quartier Général. Pour l’instant on a signé avec aucun groupe de presse. On est en train de discuter avec trois télévisons », précise le frère du promoteur avant de poursuivre au bout du fil : « C‘est pas à Lamine Samba de dire ce que l’on doit faire. Il veut simplement faire croire que c’est lui qui a noué un partenariat avec sa télé. Mais c’est pas vrai. Qu’il se garde de telles déclarations publiques. Assane Ndiaye ne lui a rien dit. (Ay door rekk la) ».
Par ailleurs, il a rappelé que Baol Production est une famille. « C’est Assane Ndiaye qui est à la tête de Baol Production, mais c’est un business familial. Je suis son aîné, et maintenant j’ai pris les choses en main, parce-que Assane éprouvait d’énormes difficultés dans le cadre de son travail ».
Senego