Spectateur attentif lors de la rencontre de Ligue des champions hier soir entre le PSG et Chelsea (2-1), Demba Bâ, supporteur du club de la capitale française et ancien attaquant des Blues, a donné son point de vue sur l’ensemble de la rencontre.
S’il trouve que les hommes de Laurent Blanc « sont beaux à voir jouer », il en a également profité pour regretter l’absence de l’international ivoirien, Serge Aurier, écarté du groupe après avoir tenu des propos insultants Samedi soir sur le réseau social Périscope, à l’encontre de quelques membres de l’équipe francilienne. Remplacé par le brésilien Marquinhos sur le couloir droit de la défense, les qualités, surtout offensives, de l’ancien toulousain ont nettement manqué lors de la rencontre.
«Sur le côté droit de la défense, oui, Serge Aurier a manqué. Mais latéral droit n’est pas le poste de Marquinhos ! Il est défenseur central. Il est là pour dépanner. Aurier, sur son côté, il monte, il redescend, il monte, il redescend. Ça a beaucoup manqué et c’est dommage parce que c’est un super joueur», a regretté l’international sénégalais.