Ils demandent à des filles d’envoyer leurs photos nues…Découvrez ce qu’elles ont plutôt fait!

Sur internet et plus particulièrement sur les médias sociaux, vous faites la rencontre de beaucoup de personnes avec qui vous échangez à longueur de journée. Ces inconnus habitent parfois dans le même pays que vous ou sur un autre continent.

Il y a beaucoup d’imposteurs et de pervers sur internet qui utilise ce canal pour atteindre leurs objectifs. Il y a des hommes qui profitent de la naïveté de certaines filles pour abuser d’elles via les réseaux sociaux.

Publicité

Mesdames vous avez déjà échangé avec des hommes qui vous demandaient vos photos. Pour les plus pervers, ils vont jusqu’à vous demander une photo nue de vous. Ne cédez pas Mesdemoiselles car ils se serviront de ces photos pour vous faire du chantage. Beaucoup de jeunes filles ont vu leurs photos exposées sur les réseaux sociaux.

La plupart de ces jeunes filles ont eu des problèmes psychologiques, car elles n’ont pas supporté de voir leurs nudités exposées sur internet.

photos

Voici l’histoire de deux jeunes filles qui ont donné des réponses parfaites aux hommes qui les harcelaient sur internet.

Une adolescente explique qu’un homme lui a demandé de lui envoyer une photo nue d’elle. Elle a envoyé une réponse drôle à ce monsieur.

Comme elle l’explique,  » un homme n’arrêtait pas de me faire des demandes bizarres, il insistait pour que je lui envoie une photo nue de moi. ».

 

photos

Elle a donc envoyé des images particulières des ses cuisses, sa poitrine et ses jambes à son interlocuteur. Ce dernier très mécontent l’a automatiquement bloqué.

 

Une autre adolescente de 16 ans du nom de Reese raconte qu’elle échangeait avec un ami sur Messenger. Après un moment, elle informe cet ami qu’elle partait prendre sa douche. Ce dernier lui a demandé de lui envoyer ses photos nues d’elle sous la douche. La jeune fille a envoyé une photo d’elle toute habillée et portant un petit parapluie sur la tête sous la douche.

Afrimag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici