Cette histoire est digne des scénarios d’une production Hollywoodienne. Une jeune femme remplie de colère a commise l’irréparable. Elle demande à son copain de coucher avec une des amies et exige à ce dernier que leurs ébats soient filmés. Une vidéo qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux. Finalement elle et son complice de petit ont été mis aux arrêts par les éléments de la Plateforme de lutte contre la Cybercriminalité (PLCC).
Boka Oussoho Vanessa Inès et son petit ami Apata Joël Hervé devront répondre de leurs actes devant les juges du parquet d’Abidjan-Plateau. Ils sont poursuivis pour enregistrement illégal et publication de vidéo à caractère sexuel sur internet. Les deux suspects ont été mis aux arrêts par les éléments de la PLCC et remis à la disposition de la justice.
C’est pour se venger de son amie qui aurait dragué son petit ami que Boka Oussoho Vanessa Inès va demander à ce dernier de céder. Non seulement cela, mais également de filmer les ébats sexuels qu’il aurait avec cette dernière. En possession de l’élément vidéo que lui a remis son complice de copain, Vanessa décide de la publiée sur les réseaux sociaux. Selon elle dans l’objectif de diffamer son amie qui avait osé poser les yeux sur son copain.