Après la défaite du Sénégal face au Cameroun, en quart de finale de la Can, et le penalty raté par Sadio Mané, des individus ont attaqué le domicile de l’international sénégalais, où réside son oncle Sana Touré, à l’unité 5 des Parcelles Assainies de Keur Massar.
Dans la nuit du mercredi au jeudi, ces derniers ont déversé leur colère sur la voiture, Rav 4, toute neuve, que le joueur venait d’offrir à son oncle qui l’a éduqué.
Selon une source proche de la famille, ces mêmes individus s’étaient d’abord attaqués à la maison familiale du joueur à Malika juste après le match perdu par le Sénégal, face au Cameroun. Ils ont proféré des injures de toutes sortes et des menaces devant le domicile. Comme pour s’acharner contre cette famille, ces mêmes personnes ont suivi la famille qui avait déménagé de Keur Massar, pour se protéger, renseigne le journal Stades.
Un acte considéré comme innommable et inqualifiable de la part de ces personnes qui ont voulu se venger de l’international sénégalais, comme si Sadio Mané avait fait exprès de rater son penalty face au Cameroun, pour éliminer le Sénégal. Aux dernières nouvelles, l’oncle de l’international sénégalais et sa famille ont porté plainte contre X.