S’il y’a un sujet sur lequel les footballeurs se rejoignent, c’est très certainement les voitures. Certains d’entre eux vont plus loin en s’intéressant aux modèles, aux constructeurs, aux origines particulières. C’est le cas de Thiago Motta.
Le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain Thiago Motta et son coéquipier argentin Javier Pastore montrent beaucoup d’intérêt pour les voitures construites de l’autre côté de l’Atlantique. Il y’a deux ans environ, l’international italien a porté son choix sur une Dodge Charger Hellcat V8 Supercharged. Il s’agirait d’un modèle rare en France.
Pour s’approprier ce bijou, Thiago Motta s’est approché du groupe US Cars Technologie, un spécialiste des voitures « made in US ». Le modèle choisi par le joueur ne se trouve pas nécessairement sur le marché européen.
Performances de la voiture
Le look agressif du bolide le présage, sûrement ce Dodge Charger hellcat V8 Supercharged est-il encore plus féroce qu’il ne le laisse paraître. Le moteur sous son capot est un V8 6,2 litres, qui développe 707 chevaux, notamment supérieur à une Ferrari 458 ou une Lamborghini Aventador. Toutefois plus lourde, elle taquine le 0 à 100km/h en 3,8 secondes et peut viser les 320km/h en vitesse de pointe. Pour la couleur de fond, la version choisie par Thiago Motta est noire. On peut dire qu’il s’y connait.
Les français qui désirent avoir cette voiture peuvent s’approcher de l’importateur basé en région parisienne mais, il faudrait avoir en sa possession 110.000 euros.
Sur le parking réservé aux joueurs du Paris Saint-Germain, cette Dodge Charger Hellcat V8 Supercharged doit être très bien garée avec la Mustang GT500 Shelby Eleanor de Javier Pastore.