Perdre du poids ne doit pas être l’objet de sacrifices, quelque chose de triste ou de frustrant.
Nous ne devrions jamais cesser de profiter de la nourriture, nous ne devrions jamais souffrir de la faim ou compter toutes les calories ingérées. Nous devons apprendre à manger de manière équilibrée et à ajouter, quand c’est nécessaire, certains aliments aux propriétés diurétiques et amincissantes, qui aident à atteindre l’objectif. Nous partageons ainsi avec vous ces deux ingrédients que constituent le citron et les graines de chia. Ces ingrédients naturels qui aident à éliminer la graisse du corps, à le faire dégonfler et à augmenter le métabolisme. Grâce à eux, vous dépenserez plus d’énergie et vous perdrez plus facilement de poids.
Le chia est l’une des plantes les plus appréciées et celle qui a les propriétés nutritionnelles les plus remarquables. Il constituait la base de l’alimentation d’un grand nombre de peuples appartenant à des civilisations anciennes, car il représente une magnifique source naturelle d’oméga-3, d’antioxydants, de vitamines, de minéraux… et mieux encore, il nous permet de brûler les graisses et se révèle être un véritable allié dans la lutte contre les kilos.
Quant au citron, ses propriétés amincissantes ne sont plus à expliquer. Ses bienfaits notables sur le corps sont d’ailleurs loin d’être méconnus. Le citron nettoie le corps des toxines, renforce le système immunitaire.
Il est aussi et surtout très efficace en termes de perte de poids. Cela grâce à sa richesse en vitamines et de nombreux minéraux. Il est également riche en fibres qui améliorent la digestion et amélioreront le métabolisme.
Concernant le breuvage amincissant, vous aurez besoin de :
– 1/2 citron
– 1 cuillère à soupe de graines de chia
– 1 verre d’eau
– 1 cuillère à soupe de miel (optionnel)
Préparation :
Avant de préparer cette recette, trempez les graines de chia dans l’eau. Laisser reposer pendant une à deux heures afin que le mélange ait une consistance gélatineuse.
Ce remède est à prendre au milieu de la matinée puis avant chaque repas. Vous pouvez le consommer pendant 15 jours, et répétez la prise tous les trois mois.
Source : santeplusmag – afripulse