La forte concurrence pour les bonus et la promotion créent souvent un climat de haine et de jalousie entre les travailleurs. Certains vont jusqu’à saboter le travail de leurs collègues.
Beaucoup de travailleurs qualifient même le lieu de travail comme un réservoir à requins, où ceux qui sont incapables de se faire aimer pour le travail tentent de nuire à ceux qui en sont capables.
Tout récemment sur un site ayant une application de commentaires anonymes, du nom de whisper, certains travailleurs qui ont eu à user de moyens déloyaux pour nuire à leurs collègues, sont passés aux aveux. Ils ont révélé pourquoi, ils ont autant d’efforts pour mettre en mal, leurs homologues de service, avec le patron.
J’ai volontairement saboter mes collègues au travail pour qu’ils en aient marrent et s’en aillent. Personne ne m’a suspecté et depuis j’ai avancé vers la hiérarchie.
J’ai rendu quelqu’un tellement jaloux de moi au travail. Ils pensent que je ne sais pas. Je suis flattée de leurs insécurités.
J’aime saboter le travail de mes collègues. Je n’en bénéficie pas mais je me sens bien quand ils sont salis
Je sabote le travail des gens au travail pour mieux paraître devant le patron.
Mon collègue était mon tyran à l’école. Et actuellement je le sabote secrètement. Il pourrait perdre son boulot et il ne sait même pas encore.
Je sabote volontairement le travail de ma patronne parce que je veux son boulot.
Ma collègue m’a volé une commission. Je la sabote activement espérant qu’elle sera réprimandée et j’aurai l’argent que je mérite.