Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, a passé une triste soirée le samedi après sa victoire face aux éléphants de Côte d’Ivoire.
Pour cause, sa fille Candice Renard a été victime d’une agression dans le tunnel du stade Félix-Houphouët Boigny. Selon nos sources, l’infortunée aurait subi des coups de matraque de quelques éléments de la police. Avec beaucoup de non-dits, un témoin marocain a quant à lui le vé le voile sur ce qui s’est passé : « À la fin du match, le médecin de l’équipe nationale Docteur Hefti a essayé de rejoindre les vestiaires.
La sécurité ne l’a pas laissé entrer et il s’est retrouvé à terre après avoir reçu des coups. Par la suite, il est quand même entré dans les vestiaires. C’est alors que Candice Renard s’est présentée en tant que fille du sélectionneur.
La police et la sécurité du stade ne l’on pas ratée et lui ont donné des coups de matraque. Rien de très grave, mais suffisamment pour lui faire très mal…Nous nous sommes interposés pour la protéger. Les Ivoiriens avaient la haine contre Hervé Renard, ils considèrent que c’est un sorcier blanc qui les a trahi, c’est pourquoi ils ont été aussi agressifs et pas fair play du tout.