Découvrez le bilan du CNG et ses réalisations financières excédentaires de la saison 2019-2020 !

La saison passée a été beaucoup plus courte que d’habitude, à cause de la pandémie de coronavirus qui a imposé un arrêt des manifestations depuis le 14 mars 2020.

Mais, comme toujours, et en conformité avec les textes, c’est effectivement le 31 juillet dernier que ladite saison a officiellement pris fin. Le CNG, qui a commencé à travailler sur les rapports bien avant cette date officielle de fermeture, q déjà déposé ses bilans, administratifs et financiers, sur la table du monstre des sports.

Il est vrai, cependant, qu’il y’a eu beaucoup d’observations sur la première mouture qui à été revue et corrigée. En effet, le CNG avait pris l’option de s’en ouvrir aux différentes composantes de la lutte afin qu’elles apportent leur réflexion et proposition pour la bonne marche de la lutte. Malheureusement, il n’est pas prévu d’assemblée générale d’informations cette année, pour le moment en tout cas, comme ce fut le cas la saison dernière.

Et la principale raison est, encore une fois, le coronavirus qui interdit tout rassemblement de personnes. Mais, une source de Record proche du ministère a révélé que dans ce rapport il sait que le CNG a perçu un excédent budgétaire de 13 millions FCFA, réalisé par le CNG, à la tête du 31 juillet dernier.

source: record

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici