Les footballeurs sont de plus en plus nombreux à ne plus cacher leur foi sur l’aire de jeu. Il y en a qui le font de façon timide et voilée, par contre il existe certains, qui ne s’en cachent pas, et qui montrent leur foi devant les caméras du monde.
Il y a des footballeurs célèbres qui sont de fervents chrétiens et voudront toujours le démontre, petit tour d’horizon de ces célébrités sportives qui ont décidé d’afficher publiquement leur foi en Christ !
1. Kaka
J’appartiens à Jésus
La star brésilienne Kaka est l’un des footballeurs célèbres très dévoués, et l’ancien joueur du Real Madrid l’a illustré en 2007, lorsque l’AC Milan a remporté le trophée de l’UEFA Champions League.
2. David Luiz
David Luiz est également un chrétien dévoué qui conduisait la camionnette de l’église pendant qu’il était au Benfica.
3. Edinson Cavani
L’attaquant du PSG, Edinson Cavani, est un membre fort d’un site web chrétien, et il est un fervent chrétien depuis son enfance.
4. Neymar
Plusieurs médias révèlent que la star brésilienne Neymar, ne plaisante pas avec les activités de l’église, depuis son enfance et, jusqu’aujourd’hui, l’attaquant de Barcelone est toujours un chrétien engagé.
5. Radamel Falcao
En plus de sa technique et de son professionnalisme dans le football, Radamel Falcao est également évangéliste et il a déclaré qu’il avait rencontré sa femme lors d’une évangélisation à Bogota.
6. Cristiano Ronaldo
Cette nouvelle pourrait surprendre beaucoup d’amateurs de foot, mais la star du real madrid, Cristiano Ronaldo est un catholique pratiquant.
7. Steven Pienaar
La star sud-africaine Steven Pienaar montre toujours ses sous-vêtements chaque fois qu’il marque un but pour montrer à ses fans combien il est pieux.
8. Raheem Sterling
Lorsque Raheem Sterling jouait à Liverpool, il était considéré comme «l’homme de Dieu», vu comment il priait et prêchait pour tous ses coéquipiers. Il poursuit toujours son engagement religieux à Manchester City.