Cristiano Ronaldo a fait sa liste au Père Noël mais ses cadeaux ne sont pas encore arrivés.
Selon Diario Gol, l’attaquant du Real Madrid aimerait en effet bien recruter trois joueurs pendant le mercato hivernal, dont deux évoluant au PSG : Marquinhos et Gonçalo Guedes. Le troisième renfort désiré par CR7 étant le gardien espagnol de l’Athletic Bilbao Kepa Arrizabalaga.
Concernant Guedes, Cristiano Ronaldo devrait se confronter à un mur puisque le PSG négocie actuellement avec le FC Valence pour un achat définitif au mercato estival 2018.
L’attaquant portugais pourrait même récupérer 35 millions d’euros dans la transaction, soit 5 M€ de plus que lors de son achat au Benfica Lisbonne l’année dernière.
Pour Marquinhos, la donne semble encore plus décidée, le défenseur central brésilien se sentant parfaitement bien au PSG, où son temps de jeu a gonflé au fil de ses bonnes prestations ces derniers mois. En dépit de la concurrence de Presnel Kimpembe forme un duo de choc avec son compatriote Thiago Silva.
Sous contrat jusqu’en 2022, Marquinhos pourrait même en faire baver à Cristiano Ronaldo en 8es de finale de la Ligue des champions.
Source : football
.