Céline est une femme changée, la preuve n’est plus à faire.
Mais qu’est-ce qui a bien pu changer aussi rapidement? Lors de son plus récent passage au Québec, la diva québécoise y a été d’une déclaration qui semblait anodine, mais qui en dit long. Une déclaration qui aura fini par faire les manchettes en France hier, alors que la chaîne BMFTV y consacrait un reportage.
En abordant le sujet de ce changement drastique, Céline a parlé d’une véritable libération qui selon ce qu’on comprend, n’aurait pas pu se produire si René Angélil était toujours là aujourd’hui.
« Je me sens plus libre parce que je suis plus libre. René était super protecteur, il m’entourait des meilleures personnes et je n’avais pas grand chose à dire ou à faire parce que tout était déjà fait. Maintenant, on s’assoit ensemble, que ce soit pour le spectacle, que ce soit pour les disques, que ce soit pour les sacs à main, que ce soit pour les enfants à la maison: c’est moi le boss! »
« C’est moi le boss », une expression typiquement québécoise, sans équivoque quant à sa signification. Tout pour plaire aux Français, quoi. Et gageons que cette citation n’a pas fini de faire jaser…
Ayoye.com