Déclaration du fils aîné de Doudou N’diaye Rose, Thiouna N’diaye, face à Macky Sall : « Mon père avait souhaité voir son école de percussion être érigée un jour au Sénégal. Pour pérenniser l’œuvre de notre regretté père, nous vous tendons la main..

Déclaration du fils aîné de Doudou N'diaye Rose, Thiouna N'diaye, face à Macky Sall : « Mon père avait souhaité voir son école de percussion être érigée un jour au Sénégal. Pour pérenniser l’œuvre de notre regretté père, nous vous tendons la main..

 

Le président de la République, Macky Sall s’est rendu chez la famille du défunt Tambour-major, Doudou N’diaye Coumba Rose, pour présenter ses condoléances à la famille du disparu. A cette occasion, la voix de la famille du célèbre percussionniste s’est élevée pour rappeler au président de la République le souhait du disparu. C’est le fils aîné de Doudou N’diaye Rose, Thiouna Ndiaye qui a invité le chef de l’Etat à aider la famille pour la construction d’une école de percussion, comme l’avait souhaité le défunt de son vivant.  « Mon père avait souhaité voir son école de percussion être érigée un jour au Sénégal. Mais, son rêve ne s’est pas réalisé. Pour pérenniser l’œuvre de notre regretté père, nous vous tendons la main. Aucun pays ne peut se développer sans la Culture », estimera Thiouna N’diaye. 

Le fils aîné du disparu a demandé au chef de l’Etat de penser à la famille de feu Doudou N’diaye Rose. « Nous sommes les piliers du monument, parce que mon père était un monument. Aujourd’hui, nous avons perdu notre père, notre ami, un grand homme. Dieu nous l’a repris, nous l’acceptons avec beaucoup de tristesse. C’est une perte immense! Il nous a inculqués une bonne éducation et il a beaucoup fait pour nous», a déclaré le fils de Doudou N’diaye Rose. Ce dernier a fait savoir que son père, avant sa mort, avait à maintes reprises écrit des lettres à Macky Sall. « Nous demandons audience au président », sollicitera le porte parole de la famille de Doudou N’diaye Rose. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici