La déclaration de Carvajal qui ne va pas plaire aux autres équipes.

Quoi qu’il advienne, le Real Madrid terminera deuxième de son groupe. Selon Carvajal, aucun premier d’un autre groupe ne souhaitera croiser le fer avec son équipe en huitièmes.

Le Real Madrid terminera quoi qu’il advienne deuxième de son groupe, même en cas de victoire face au Borussia Dortmund. Carvajal s’est exprimé sur la situation de son équipe.

« En gagnant face à l’Apoel nous avons scellé notre qualification. » a t-il commencé par évoquer. Les Merengues ont en effet infligé une véritable correction aux Chypriotes (0-6) pour se qualifier pour les huitièmes.

Il a également rappelé le parcours de son équipe la saison dernière, qui avait commencé en dents de scie pour finir sur un succès : « Même si nous n’avons pas pu décrocher la première place, l’année dernière nous avons aussi terminé deuxième de notre groupe et au final, on a soulevé la coupe. »

« Je pense donc que personne ne veut tomber sur nous en huitièmes », a t-il finalement tranché dans des déclarations relayées par ‘Codere’, maison de paris officielle du Real Madrid.

Frbesoccer.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici