Décès du menuisier à Guédiawaye : Le propriétaire de la voiture et de l’arme s’est livré à la police

Le propriétaire de la voiture dans laquelle un laveur de voiture a découvert une arme à feu avec laquelle il a accidentellement et mortellement tiré sur un de ses camarades, s’est rendu à la police. Il est actuellement en garde à vue.

Au lendemain de l’incident malheureux survenu hier après-midi, au quartier Wakhinane Nimzatt de Guédiawaye dans la banlieue dakaroise, Djibril Ndao, le propriétaire du véhicule, s’est de lui-même livré à la police de Wakhinane Nimzatt. Selon les informations de la Rfm, il doit être entendu sur les circonstances de ce drame, mais également s’il a une autorisation de port d’arme et pourquoi il a laissé son pistolet chargé dans la voiture.

A en croire les mêmes sources, tout porte à croire que Djibril Ndao pourrait être déféré au parquet, une fois l’enquête bouclée, de même que Alassane Sy, arrêté, hier, juste après le drame. D’autres laveurs de voiture qui se trouvaient sur les lieux doivent être aussi auditionnés, de même que le propriétaire de l’atelier de lavage.

Rappelons que le jeune menuisier Pape Diakhaby a reçu une balle tirée de l’arme que manipulait Alassane Sy qui l’a trouvée dans la voiture que Djibril Ndao lui avait laissée pour lavage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici