Décès du Général Mamadou Niang : « Un homme généreux dont j’ai souvent bénéficié des conseils dans mes fonctions » (Aly Ngouille Ndiaye)

Ministre de l’Intérieur au temps de la prise de fonction du Général Niang comme Président de la commission politique du dialogue national, Aly Ngouille Ndiaye a tenu aussi à rendre hommage à ce dernier.

« Le rappel à Dieu du Général Mamadou Niang est une lourde perte pour la Nation sénégalaise. J’ai connu à travers sa personne un homme engagé et dévoué pour son pays. En sa qualité de Président de la commission politique du dialogue national, j’ai décelé en lui, un vrai républicain, un homme rigoureux, un homme de consensus profondément intègre », a d’abord fait savoir le Maire de Linguère. 

Il l’a aussi remercié pour ses précieux conseils. « Le Général Niang était aussi un homme généreux dont j’ai souvent bénéficié des conseils dans mes fonctions de ministre de l’intérieur. Je voudrais à ce titre, lui rendre un vibrant hommage et saluer la mémoire d’un grand chef militaire », témoigne-t-il. 

Aly Ngouille a enfin présenté ses sincères condoléances à sa famille, à Son Excellence Macky Sall, Président de la République, à ses camarades d’armes et aux hommes politiques qui l’ont fréquenté durant toutes les missions qu’il a conduites avec succès et prié Allah de lui accorder son pardon et de l’accueillir dans ses paradis Alfirdaws. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici